Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – Club Bruges : les informations pour ce premier amical de la trêve hivernale

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi matin, le LOSC recevra le Club Bruges afin de préparer la reprise du championnat fin décembre.

Fin de vacances pour les Dogues qui sont en préparation pour la reprise de la Ligue 1 Uber Eats en fin de mois. A cette occasion, les Dogues joueront 4 matchs de préparation et commenceront dès ce vendredi en recevant le club Bruges au Domaine de Luchin. Le match débutera à 11h30 et se jouera à huis clos. Cette rencontre sera une revanche pour les hommes de Paulo Fonseca puisqu’ils avaient perdu 2 buts à 0 lors de la préparation estivale contre cette même équipe.

Le club belge réalise un bon début de saison en Jupiler Pro League en se classant 4ème derrière le Royal Antwerp, avec 33 points et 34 buts marqués en 17 journées. Les exploits sont plutôt remarqués en Ligue des Champions, où les Belges sont parvenus à terminer deuxièmes de leur groupe, qui était constitué du FC Porto, Bayer Leverkusen et Atletico Madrid.

A lire aussi :  Point prêtés : Yusuf Yazici de nouveau en difficulté avec Trabzonspor

L’effectif sera tout de même réduit puisque quelques joueurs, comme Skov Olsen, Hans Vanaken ou encore Simon Mignolet sont avec leur sélection nationale au Qatar. Du côté des Dogues, seuls Jonathan David, Timothy Weah, Gabriel Gudmundsson et Alan Virginius devraient être absents.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR