Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : A quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que la saison est lancée depuis 15 journées et que le LOSC a alterné entre bons matchs et déceptions, le classement semble assez incertain.

26 points en 15 journées. C’est le bilan du LOSC jusqu’à la trêve de la Coupe du Monde. Sur les résultats, les Dogues ont alterné défaites et victoires en début de saison et n’ont su faire de résultats positifs que trois fois d’affilée. Le match face à Strasbourg a été le premier enchaînement des hommes de Fonseca puis ces derniers ont fait la passe de trois face aux Monégasques. S’il a connu 8 victoires, le LOSC 2022/2023 a également connu 5 revers et 2 matchs nuls. Et si globalement les performances ont été bonnes, voire très bonnes, les Lillois ont parfois eu bien plus de mal. Des montagnes russes si l’on devait décrire ce début de saison. Difficile donc de prédire la place de l’équipe d’ici la fin de saison alors que le LOSC semble se renforcer mais Le Petit Lillois invite les supporters à se lancer dans les pronostics.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR