Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « P comme Points »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre P, comme Points.

P comme Points

C’est devenu une rengaine depuis le début de la saison : le LOSC n’est comptablement pas bien payé par rapport à sa production dans le jeu. Après 15 journées, l’équipe lilloise a 26 points, ce qui demeure un total tout à fait correct pour le club au XVIè siècle. Mais cette saison, les adversaires sont partis très forts. Le Stade Rennais ou le RC Lens semblent avancer à un rythme de champion.

A lire aussi :  Lucas Chevalier après Stade Rennais FC - LOSC : « Tout le monde était soulagé »

Chaque point perdu, notamment face aux Bretons de Lorient, de Rennes ou de Nantes, coute cher. Mais la chance semble tourner, petit à petit, du côté du LOSC, qui n’est pas si loin que ça des places qualificatives pour une place en Coupe d’Europe. En 2023, il faudra redoubler d’efforts si les hommes de Paulo Fonseca ne veulent pas avoir des regrets à la fin de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR