Rejoignez nous !

Anciens

CDM 2022 – Ex-LOSC : L’équipe de France battue par la Tunisie mais première de sa poule

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Quasiment assurée d’être première du groupe, l’équipe de France affrontait la Tunisie ce mercredi, qui pouvait encore espérer d’une qualification en cas de victoire.

Alors que Didier Deschamps avait décidé d’aligner une équipe totalement remaniée avec neuf changements par rapport aux deux premiers matchs, les Bleus sans Benjamin Pavard, resté sur le banc, se sont inclinés 1-0 face à une vaillante équipe tunisienne, longtemps dominatrice. Une victoire historique pour la Tunisie mais qui ne leur permet pas de rallier les huitièmes de finale. En effet, dans l’autre rencontre de la poule, le Danemark de Simon Kjaer, encore une fois remplaçant, s’est incliné face à l’Australie (1-0), qui termine deuxième du groupe avec six points, soit deux unités de plus que la Tunisie de Naïm Sliti.

A lire aussi :  Renato Sanches (ex-LOSC) n'y arrive pas avec le PSG

La composition des Bleus : Mandanda – Disasi, Varane (63′, Saliba), Konaté, Camavinga – Veretout (63′, Rabiot), Tchouameni, Fofana (73′, Griezmann) – Coman (63′, Mbappe), Kolo-Muani, Guendouzi (79′, Dembélé)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR