Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « M comme Méritantes »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre M, comme Méritantes.

M comme Méritantes

Comme c’était déjà le cas la saison dernière, les féminines du LOSC sont à la lutte pour la première place de leur championnat, synonyme d’accession à la D1. Le trio de tête, composé de Metz, des Lilloises et de Lens, se tient en trois points seulement. Tout reste encore à faire, d’autant plus que les joueuses de Rachel Saïdi auront encore l’opportunité d’affronter leurs concurrents directs dans les prochaines semaines.

A lire aussi :  Point prêtés : Yusuf Yazici de nouveau en difficulté avec Trabzonspor

En Coupe de France, le LOSC a aussi fait le job lors du premier tour fédéral, face à l’OM Cambrai Amérique. Lors du prochain tour, les féminines du club nordiste rencontreront le Racing Club Saint-Denis (R1). De quoi espérer poursuivre un beau parcours dans la compétition. Le bilan du LOSC est, toutes compétitions confondues, de sept victoires, un nul et deux défaites.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR