Rejoignez nous !

Professionnels

Sylvain Armand sur la Coupe de France : « Le but du LOSC est d’aller au bout »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En début de semaine, le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu. Un tirage qui a offert aux Lillois une confrontation face à une équipe de Ligue 1, l’ESTAC Troyes.

Présent au lieu du tirage, le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand, a donné son ressenti sur cette rencontre et aussi affirmé les ambitions lilloises dans la compétition au micro de la FFF : « C’est la première confrontation entre clubs de Ligue 1 (avec Strasbourg-Angers, ndlr). Il fallait que ça tombe sur nous mais il y a un début pour tout. L’année dernière c’était Lens, cette année c’est Troyes. Mais c’est le fait de recevoir qui est bien. Après, tous les tirages sont compliqués. Ce n’est pas forcément dit qu’on gagne chez un plus petit. Le fait de recevoir et d’avoir un match de Ligue 1 permettra aussi de jouer plus concentrés et d’être prêts tout de suite. Pour nous, le but est d’aller au bout. » L’entrée en lice des Dogues en Coupe de France face à l’ESTAC aura lieu le week-end du 6 janvier 2023.

A lire aussi :  Lucas Chevalier après Stade Rennais FC - LOSC : « Tout le monde était soulagé »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR