Rejoignez nous !

Anciens

Noah Fatar (ex-LOSC) auteur d’un doublé avec le SO Cholet

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Parti du LOSC à l’été 2020, Noah Fatar avait préféré signer son premier contrat professionnel du côté d’Angers. Après deux saisons avec le club angevin, il a été prêté l’été dernier du côté du SO Cholet, pensionnaire de National 1.

Ailier droit de 20 ans issu du centre de formation du LOSC, Noah Fatar avait atteint la finale du championnat U17 en 2019 en tant que capitaine des jeunes Dogues. Aujourd’hui au SO Cholet, le jeune attaquant semble briller dans son nouveau club. Titularisé à neuf reprises en treize journées depuis le début de la saison, il a été l’auteur de 4 buts cette saison dont un doublé hier soir face au Stade Briochin. Deux réalisations qui ont permis aux siens de retourner une rencontre où son équipe était menée 1-0 à l’heure de jeu. Grâce à ce succès, le club choletais remonte à la cinquième place, à une unité de l’USL Dunkerque, deuxième de National 1.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR