Rejoignez nous !

Professionnels

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « K comme Kop »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre K, comme Kop.

K comme Kop

Cette saison, une fois encore, les supporters des Dogues ont répondu présent à l’appel de leur équipe à chaque match à domicile. Le LOSC fait toujours partie des meilleurs affluences, et de match en match, les deux kops lillois, en Nord et en Sud, semblent se garnir de nouveaux convaincus. Et il faut dire que les joueurs ont bien rendu aux supporters la bonne ambiance qui règne à Pierre-Mauroy ces dernières semaines, avec des victoires d’anthologie face à Monaco et dans le derby contre Lens.

A lire aussi :  Bruno Génésio : « Le LOSC est l’une des meilleures équipes de notre championnat en terme de jeu »

Ce début de saison fut aussi l’occasion pour les groupes de supporters de fêter leurs anniversaires. Les Dogues Virage Est ont ainsi pu fêter leurs 34 ans, tandis que les Go Rijsel Spirit ont célébré leurs 10 ans face à Angers, tout comme l’avaient fait les Dogues d’Honneur quelques semaines plus tôt. On peut également noter les superbes tifos déployés depuis les premières journées, notamment pour la victoire face au rival lensois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR