Rejoignez nous !

Professionnels

Une majorité des supporters du LOSC voit l’équipe de France s’arrêter en quarts de finale

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En cette période de Coupe du Monde 2022, Le Petit Lillois a demandé aux supporters du LOSC jusqu’où voyaient-ils l’équipe de France aller dans la compétition.

Après 15 intenses journées de Ligue 1, le championnat français a laissé place à la Coupe du Monde et aux différentes sélections mondiales, dont l’équipe de France. Cette dernière a affronté l’Australie pour son premier match et, malgré un but pris dans le premier quart d’heure, a su livrer une copie très satisfaisante en l’emportant finalement 4-1. Après cette entame de compétition, Le Petit Lillois vous demandait jusqu’où irait l’équipe de France. Pour la majorité d’entre vous, les Bleus iront jusqu’en quarts de finale. En effet, 31% des votants estiment que le chemin des hommes de Deschamps s’achèvera au bout du cinquième match, comme en 2014. 105 votants sur 443, soit 24% des votants, pensent que Kylian Mbappé et ses coéquipiers iront jusqu’en demi-finale. Un tout petit peu moins de supporters voient les champions du Monde en titre conserver leur trophée. En effet, 104 votants pensent que l’équipe de France remportera la compétition. Enfin, les supporters voient, dans l’ordre, l’équipe nationale arriver en huitièmes de finale, en finale puis en poules pour seulement 2% d’entre eux.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR