Professionnels
CDM 2022 : L’équipe de France déjà qualifiée pour les huitièmes de finale

Face au Danemark ce samedi, les Bleus avaient l’occasion de parapher leur billet pour la phase à élimination directe en s’imposant. Et ils n’ont pas tremblé.
Rapidement dominateurs dans cette rencontre, les hommes de Didier Deschamps ont attendu la deuxième mi-temps pour prendre l’avantage par l’inévitable Kylian Mbappe, bien servi par Théo Hernandez (61′, 1-0). Mais dans la foulée, sur l’une des rares incursions danoises, Christensen égalise sur corner (68′, 1-1). Et alors qu’on semblait se diriger vers un match nul, sur un superbe centre d’Antoine Griezmann, Mbappe surgit au second poteau pour inscrire son troisième but dans cette compétition et offrir la qualification aux Bleus (86′, 2-1). Avec ce succès, l’équipe de France est première de son groupe avec six unités, soit trois de plus que l’Australie, avant d’affronter la Tunisie. Le Danemark de Simon Kjaer, resté sur le banc tout comme Benjamin Pavard, devra forcément s’imposer face à l’Australie pour espérer se qualifier en huitièmes de finale.
La composition des Bleus : Lloris – Koundé, Varane (75′, Konaté), Upamecano, T.Hernandez – Griezmann (90’+3′, Fofana), Tchouameni, Rabiot – Dembélé (75′, Coman), Giroud (63′, Thuram), Mbappe
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest