Rejoignez nous !

Anciens

CDM 2022 – Ex-LOSC : La composition officielle des Bleus sans Benjamin Pavard

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’équipe de France peut d’ores et déjà se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Coupe du Monde 2022 en s’imposant face au Danemark. Pour cela, Didier Deschamps a choisi une composition similaire à celle alignée face à l’Australie.

Dans une animation qui oscillera entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3 en fonction du positionnement d’Antoine Griezmann, le sélectionneur des Bleus n’a opéré des changements que défensivement, sortant Benjamin Pavard et Ibrahima Konaté du onze au profit de Jules Koundé et Raphaël Varane. Du côté danois, le capitaine, Simon Kjaer, est finalement remplaçant.

La composition de l’équipe de France : Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, R.Hernandez – Griezmann, Tchouameni, Rabiot – Dembélé, Giroud, Mbappe

A lire aussi :  Loïc Rémy (ex-LOSC) a signé au Stade Brestois 29

La composition du Danemark : Schmeichel – Andersen, Christensen, Nelsson – Kristensen, Hojberg, Eriksen, Maehle – Lindstrom, Cornelius, Damsgaard

A 14h, l’Arabie Saoudite avait l’occasion d’assurer sa qualification en huitièmes de finale en battant la Pologne. Après avoir concédé l’ouverture du score contre le cours du jeu par Zielinski, les joueurs d’Hervé Renard ont manqué un penalty juste avant la mi-temps. Malgré une domination qui s’est accentuée lors du second acte, un nouveau but, signé Lewandowski, a mis un terme aux velléités saoudiennes (2-0). Malgré tout, l’Arabie Saoudite garde ses chances d’aller en huitièmes de finale en cas de victoire face au Mexique lors du dernier match (mercredi 30 novembre à 20h).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR