Rejoignez nous !

Professionnels

La reprise approche pour le LOSC, à un mois de la reprise de la Ligue 1

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Les vacances se terminent bientôt pour les Lillois. Les Dogues reviennent ce lundi 28 novembre à l’entraînement avec un gros programme.

La Coupe du Monde au Qatar a débuté mais les clubs de Ligue 1 n’arrêtent pas leur préparation pour la suite du championnat. Le LOSC, privé de Timothy Weah et Jonathan David, tous les deux partis pour le Mondial, effectuera sa reprise de l’entraînement ce lundi 28 novembre. Un programme chargé attend les Dogues avant leur retour à la compétition. Cinq matchs amicaux devraient ainsi avoir lieu sur les trois semaines suivant cette reprise avec le Club Brugge ou encore le KV Oostende comme adversaires.

A lire aussi :  Point prêtés : Yusuf Yazici de nouveau en difficulté avec Trabzonspor

Avant le retour de la Ligue 1, les Lillois effectueront un stage de préparation en Espagne, à Murcie. Trois matchs amicaux sont attendus au programme de cette semaine, les 10, 13 et 16 décembre à priori. Les matchs officiels reprennent eux dans plus d’un mois, avec le retour du championnat lors de la 16ème journée avec un déplacement à Clermont, le 28 décembre, et la réception du Stade de Reims, le 2 janvier, pour le Boxing Day.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR