Rejoignez nous !

Professionnels

CDM 2022 – LOSC : Les États-Unis et Timothy Weah tiennent tête à l’Angleterre

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors qu’ils partaient outsiders de cette rencontre, les États-Unis ont fait plus que tenir la dragée haute à l’Angleterre ce vendredi.

Dominateurs la majeure partie du temps, les Américains se sont procurés les meilleures situations durant ce match mais ont manqué d’efficacité dans le dernier geste pour réussir à trouver le chemin des filets. Malgré tout, Timothy Weah, titulaire à la pointe de l’attaque des USA qui évoluaient en 4-4-2, et ses coéquipiers ont réussi à obtenir un deuxième nul en deux rencontres (0-0). Dans ce rôle de second avant-centre, le Lillois s’est montré particulièrement remuant en première mi-temps avec des déviations bien senties et une capacité à faire reculer la défense anglaise par ses courses en profondeur. Pour le prochain match, les États-Unis devront l’emporter contre l’Iran (mardi 29 novembre à 20h) pour se qualifier en huitièmes de finale.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR