Rejoignez nous !

Professionnels

L’ESTAC, futur double adversaire du LOSC, a trouvé son nouveau coach

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après l’éviction de Bruno Irles, l’ESTAC n’avait plus de coach à l’approche de la nouvelle phase de préparation. Avec en ligne de mire, le 28 décembre prochain, le retour de la Ligue 1, les Troyens ont trouvé leur nouveau technicien.

Racheté par le City Football Group, le club champenois est allé chercher son nouvel entraîneur au sein de même de la famille citizen. L’Australien Patrick Kisnorbo, ancien joueur de Premier League et international australien, rejoint les rangs de l’ESTAC pour deux ans et demi. Il a fait toutes ses classes d’entraîneur au sein du Melbourne City FC, avant d’officier tant qu’entraîneur principal depuis 2020. Entraîneur moderne, l’homme de 41 ans avait amené les siens au titre de champion en 2021. Une information qui intéresse les Dogues, puisqu’une double confrontation attend les deux équipes à la rentrée, en 32èmes de finale de Coupe de France puis en championnat.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR