Rejoignez nous !

Professionnels

Les joueurs du LOSC profitent de leurs vacances

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pendant que Timothy Weah et Jonathan David sont au Qatar pour le Mondial, leurs coéquipiers du LOSC sont en vacances. Une période partagée sur leurs réseaux sociaux.

Angel Gomes a opté pour le soleil de la République Dominicaine. L’Anglais profite des cocktails, des palmiers ou encore de la piscine avant de reprendre les entraînements avec le LOSC.

Soleil aussi pour Ismaily, en vacances du côté de Dubaï. Au programme, balade dans les dunes en famille à dos de chameaux. Un repos qui devrait faire du bien au joueur qui, victime d’un pépin physique, a fourni beaucoup d’efforts durant ces premiers mois et qui devrait être un joueur clé du LOSC durant la seconde partie de saison.

Le désert fait également partie du repos du français Alan Virginius. Bain de soleil pour lui aussi avant de reprendre le chemin des terrains, lui qui a eu assez peu de temps de jeu pour le moment.

Le soleil laisse place à la glace. Lors de son séjour en Floride, Rémy Cabella en a profité pour aller voir le club de hockey des Florida Panthers. L’ancien Marseillais ne lâche pas le sport.

Et puis parfois vacances riment avec retrouvailles. Notre défenseur Alexsandro a pu retrouver ses proches au Brésil, qu’il n’avait pas vu depuis quatre ans. De quoi reprendre des forces avant d’importantes échéances en 2023.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR