Rejoignez nous !

Professionnels

Le programme de la LOSC Run Solidaire

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que des joutes spectaculaires s’enchaînent au Qatar, le Domaine de Luchin s’apprête à accueillir une multitude de supporters pour la LOSC Run Solidaire dont voici le programme.

Ce dimanche 27 novembre, le LOSC ouvrira les portes du Domaine de Luchin pour que s’y déroule la LOSC Run Solidaire, course qui accueillera plus de 2000 supporters et dont les bénéfices seront reversés au Centre Oscar Lambret pour soutenir la recherche contre le cancer. Un événement inédit en France organisé par le LOSC Fonds de dotation en partenariat avec la Ligue d’Athlétisme des Hauts-de-France et la ville de Camphin-en-Pévèle. Si certains inscrits tenteront de s’offrir une belle ligne à leur palmarès, d’autres, enfants ou adultes, pourront profiter de cette matinée sportive pour découvrir les allées du centre d’entraînement du LOSC.

A lire aussi :  Gambardella - 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l'AS Saint-Priest

Les portes du Domaine du Luchin s’ouvriront à 9h afin d’accueillir l’ensemble des participants. A peine le temps de s’échauffer, les enfants seront les premiers à s’élancer et une surprise de taille leur sera réservée. Certains Dogues leur mettront des étoiles plein les yeux et leur permettront de battre tous les records… Un peu plus tard dans la matinée, le départ de la course chronométrée sera donné (10h40) avant que les deux derniers formats ne soient lancés peu avant 11h. La fin des hostilités devrait sonner aux alentours de 13h30.

Rappel des différents formats

  • Une boucle de 1 km aux côtés des joueurs du LOSC, réservée aux moins de 12 ans
  • Une course de 8 km, chronométrée et avec classement
  • Les foulées santé, un parcours de 8 km non-chronométré et sans classement
  • Une randonnée de 8 km non-chronométrée et sans classement
2 commentaires

2 Comments

  1. Thiébault

    27 novembre 2022 at 14:05

    Comment peut on voir le classement général du 8 km chronométré?
    Merci

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR