Rejoignez nous !

Anciens

CDM 2022 – Ex-LOSC : Rafael Leao, dernier ancien lillois à entrer en lice

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Parmi les anciens Dogues concernés par la Coupe du Monde, seul Rafael Leao n’est pas encore entré en lice. Le Portugais affrontera le Ghana ce jeudi après-midi.

Après le match nul entre le Marocain Sofiane Boufal et le Croate Ivo Grbic (0-0), les Diables Rouges Eden Hazard et Amadou Onana se sont difficilement défaits du Canada de Jonathan David (1-0) ce mercredi. La première journée de la phase de poules se termine aujourd’hui avec, notamment, l’entrée en lice du Portugal face au Ghana à 17h. Dans une forme époustouflante avec l’AC Milan pendant ces deux dernières saisons, Rafael Leao s’apprête à disputer sa première grande compétition internationale. L’ancien lillois n’avait en effet pas été retenu par sa sélection pour l’Euro 2020 il y a un an et demi. Toujours sans but sous les couleurs du Portugal, l’homme aux onze sélections devra s’imposer au sein d’une forte concurrence dans le secteur offensif portugais même s’il est annoncé titulaire.

Les compositions probables de Portugal – Ghana

Portugal Costa – Cancelo, Pepe, Dias, Mendes – Carvalho, Neves, Fernandes – Silva, Ronaldo, Leao

Ghana : Ati Zigi – Lamptey, Amartey, Salisu, Baba – Partey, Abdul Samed – Sulemana, A.Ayew, J.Ayew – Williams

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR