Rejoignez nous !

Professionnels

Le message de Timothy Weah sur Instagram après son premier but en Coupe du Monde

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour son premier but en Coupe du Monde face au Pays de Galles, Timothy Weah a adressé un message sur son Instagram après la rencontre. 

Lors de son premier match en Coupe du Monde, contre le Pays de Galles, Timothy Weah a marqué le seul but de son équipe et son premier dans la plus grande compétition internationale. Sur une passe décisive de Christian Pulisic, le Lillois a trompé le gardien d’un extérieur du pied finissant dans le petit filet. Il a tenu à adresser un message sur son compte Instagram à destination de son entourage, de ses coéquipiers et de sa famille : « Emotions mitigées… Un rêve se réalise avec ce but pour mon premier match de Coupe du Monde. On aurait aimé sortir de ce match avec les 3 points mais on prend ce point du nul et on continue le travail… Ce but était pour mes coéquipiers. Ce but était pour les USA. Ce but était pour le Liberia. Ce but était pour la Jamaïque ! Ce but était pour ma famille ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR