Rejoignez nous !

Professionnels

Le but de Timothy Weah vu par ses coéquipiers du LOSC

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Buteur face au Pays de Galles en Coupe du Monde avec les Etats-Unis, Timothy Weah a reçu des messages de félicitations de certains de ses coéquipiers lillois.

Malgré le résultat plutôt décevant au vu du match, Timothy Weah n’oubliera pas son premier match de Coupe du Monde. Le Dogue a marqué le premier but de la rencontre. Une réalisation qui n’est pas passée inaperçue, notamment auprès de certains de ses coéquipiers lillois, qui ont réagi sur Instagram. Devant la télévision avec son fils, le capitaine de l’équipe, José Fonte, a filmé les secondes qui ont suivi le but de son coéquipier. Il n’a pas hésité non plus à commenter les images du ralenti : « Oui, c’est mon gars. Bon mouvement, bonne finition. Oui mon gars. » La recrue estivale Rémy Cabella, rapidement intégrée au groupe, était devant son ordinateur pour regarder le match. On voit sur sa story l’attaquant américain et un message qui lui est adressé : « Mercééé Timoooo. » Enfin, Angel Gomes, très proche de l’Américain, a lui partagé en story un montage où l’on voit Timothy Weah transformé en Captain America, accompagné d’un petit message adressé à son coéquipier et ami : « Go crazyyyyy. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR