Rejoignez nous !

Professionnels

CDM 2022 : Entrée en lice réussie pour l’équipe de France et Benjamin Pavard

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour son entrée dans la compétition, l’équipe de France affrontait l’Australie ce mardi à 20h. 

Les choses ont mal commencé pour les Bleus, rapidement menés. Sur une belle transversale, Leckie élimine Lucas Hernandez avant de servir Goodwin au deuxième poteau, oublié par Benjamin Pavard (9′). Un but qui allait simplement servir d’avertissement puisque, sous l’impulsion d’Adrien Rabiot, l’équipe de France va reprendre l’avantage. D’abord buteur de la tête (27′), le milieu de la Juventus récupérait un ballon dans le camp adverse avant de servir Giroud qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (32′). La seconde période tournait rapidement à sens unique avec des réalisations de Kylian Mbappe (68′) puis Olivier Giroud à nouveau (71′) pour clore définitivement la partie. Une victoire 4-1 qui permet à l’équipe de France de prendre la tête du groupe à l’issue de la première journée avec deux points d’avance sur la Tunisie et le Danemark, son prochain adversaire ce samedi à 17h.

A lire aussi :  Tiago Djalo après OGC Nice - LOSC : « C'est le football »

La composition des Bleus : Lloris – Pavard (89′, Kounde), Upamecano, Konaté, L.Hernandez (13′, T.Hernandez) – Tchouameni (77′, Fofana), Rabiot – Dembélé (77′, Coman), Griezmann, Mbappe – Giroud (89′, Thuram)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR