Rejoignez nous !

Professionnels

Angel Gomes et Edon Zhegrova se confient sur leur amitié depuis leur rencontre au LOSC

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Très proches depuis la signature de l’international kosovar, Edon Zhegrova et Angel Gomes se sont prêtés au jeu d’une interview passe-passe dans le cadre du nouveau format vidéo du LOSC, “Dogues en double”.

Après le format “Pour le meilleur et pour le pire” mettant en avant les joueurs lillois répondant à des questions courtes, le LOSC a sorti un nouveau format vidéo d’interview sur ses réseaux entre deux joueurs du club, chacun devant répondre à une question sur l’autre. Et pour ce premier épisode, ce sont Edon Zhegrova et Angel Gomes qui se sont prêtés au jeu.

Au fil de la vidéo, on découvre que les deux milieux offensifs se connaissent très bien. D’ailleurs, Edon Zhegrova affirme que les deux joueurs sont amis en dehors du terrain : « Quand nous avons du temps libre, nous aimons sortir, dîner ensemble. » Une vraie alchimie semble donc être née entre les deux jeunes Dogues.

A lire aussi :  Ligue 1 – J20 : Le onze de départ pour OGC Nice – LOSC

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR