Rejoignez nous !

Professionnels

Coupe du Monde 2022 – LOSC : Timothy Weah buteur mais tenu en échec lors du premier match

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Titulaire avec les États-Unis pour la première journée de la Coupe du Monde, Timothy Weah s’est distingué ce lundi face au Pays de Galles.

Aligné dans le couloir droit de l’attaque états-unienne, le joueur du LOSC a débloqué la rencontre en ouvrant le score. A la 36ème minute, sur un superbe appel dans le dos de la défense, l’attaquant lillois se retrouve face au gardien gallois et le trompe parfaitement d’un extérieur du droit dans le petit filet. Un but qui ne suffira pas puisque les Gallois, en fin de deuxième mi-temps, vont revenir au score grâce à un pénalty transformé par Gareth Bale. Un résultat nul (1-1) qui place les deux équipes à la deuxième position du groupe, derrière l’Angleterre, vainqueur 6-2 de l’Iran en début d’après-midi. Lors du prochain match, Timothy Weah, sorti en fin de temps réglementaire, et ses coéquipiers affronteront l’Angleterre (vendredi 25 novembre à 20h).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR