Rejoignez nous !

Professionnels

Rémy Cabella, joueur du LOSC le plus impressionnant de ce début de saison

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’issue de cette première phase du championnat, Le Petit Lillois a demandé aux supporters quel était le joueur lillois le plus impressionnant sur les 15 premières journées. Sans réelle surprise, Rémy Cabella arrive en tête des votes.

En ce début de saison, de nombreux joueurs ont impressionné. Que ce soit dans le cœur du jeu, en attaque ou techniquement, certains se sont faits davantage remarqués. Le Petit Lillois demandait ainsi aux supporters de voter pour le joueur qui, selon eux, était le plus impressionnant sur les 15 premières journées. C’est Rémy Cabella qui arrive en tête avec 47% des votes, soit 474 votes sur 1016. Totalement adapté au collectif du LOSC, l’ancien Marseillais est une grande satisfaction de ce début d’exercice. Ensuite, Ismaily arrive en seconde position avec 19% des voix. André Gomes, recrue de toute fin de mercato, monte lui à 10%. Adam Ounas occupe la quatrième place, suivi par Angel Gomes, Lucas Chevalier et Jonathan David. Un podium 100% recrue estivale, symbole d’un mercato qui a porté ses fruits selon de nombreux supporters lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR