Rejoignez nous !

Féminines

Coupe de France Féminine : Un premier tour sans accroc pour le LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A l’occasion du premier tour fédéral de Coupe de France Féminines, le LOSC faisait son entrée en lice dans la compétition ce dimanche face à l’OM Cambrai Amérique.

Face à un adversaire de divisions inférieures (Régional 1), les joueuses de Rachel Saïdi ont fait le travail en première mi-temps. Carla Polito (17′), Lorena Azzaro (22′ puis 25′) et Maïté Boucly (44′) ont offert un avantage de quatre buts aux Dogues à la mi-temps. Lors de la seconde période, Azzaro y est allé de son troisième but (62′) avant un but contre-son-camp dans la foulée (64′), Salaün (78′) et une dernière réalisation de Polito (82′). Une victoire facile 8-0 qui envoie Lille au prochain tour de la compétition.

A lire aussi :  Tiago Djalo après OGC Nice - LOSC : « C'est le football »

La composition lilloise : Launay – Nollet, Devleeschauwer, El Chad (76′, Lambert), Salaün – Ollivier (63′, Lefebure), Polito, Rougemont (63′, Pian) – Rabanne (63′, Ruffelaere), Azzaro, Boucly

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR