Rejoignez nous !

Professionnels

Coupe du Monde 2022 – Barthélémy Diedhiou : « Je vois le Sénégal aller au bout »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Joueur professionnel au LOSC, Barthélémy Diedhiou évolue avec le groupe Pro 2 des Dogues. Pour le média sénégalais Biramawa, il est revenu sur la Coupe du Monde qui débute ce dimanche.

Pour le jeune sénégalais de 21 ans, son pays natal a les moyens d’aller au bout de la compétition même si d’autres sélections auront des atouts à faire valoir également : « Je vois le Sénégal aller au bout et remporter la coupe. En tout cas, je l’espère bien. Il y a également d’autres nations favorites telles que l’Argentine, le Brésil ou encore la France. »

Actuellement titulaire sous les ordres de Stéphane Pichot en National 3, il a également fait un point sur son prêt la saison dernière du côté de Trofense. Un prêt peu concluant suite à une grave blessure qui l’a éloignée des terrains pendant plusieurs mois : « Le bilan de mon année 2022 est mitigé. Après des débuts prometteurs au Portugal en prêt au CD Trofense, je me suis gravement blessé, ce qui a freiné ma progression. Mais maintenant, tout cela est derrière moi et je retrouve des sensations sur le terrain. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR