Rejoignez nous !

Professionnels

Laurent Nicollin (Montpellier HSC) revient sur les raisons du départ de Rémy Cabella au LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Depuis le début de la saison, Rémy Cabella est un homme fort de l’attaque lilloise. Mais avant de signer cet été, le joueur de 32 ans était proche de signer définitivement avec son club formateur, le Montpellier HSC.

Après trois saisons en Russie, la guerre en Ukraine avait poussé Rémy Cabella à revenir en France. Déjà courtisé par Lille à l’époque, il avait choisi, en avril dernier, de revenir dans son club formateur jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Le président du club héraultais, Laurent Nicollin, est revenu, dans l’émission 100% Paillade de France Bleu Hérault, sur cette période et sur les raisons pour lesquelles Cabella n’a pas poursuivi l’aventure à Montpellier : « Quand on le signe, je lui propose de signer deux ans et il me dit qu’il veut seulement six mois (jusqu’à la fin de la saison, NDLR). Je peux comprendre qu’il ait d’autres ambitions et d’autres envies à ce moment. Quand on a joué le match contre Paris lors de la dernière journée, il me dit qu’il a bien réfléchi et qu’il aimerait rester. On se met d’accord financièrement mais je lui dis que tant qu’il n’y a pas de départ, ce sera compliqué. Après, ça a duré, j’ai eu son père mais à un moment donné, je n’avais vendu personne. Je n’allais pas prendre un joueur au salaire conséquent pour moi, je ne pouvais pas. Il n’y a pas eu le bon timing pour signer. Après, qu’il ait eu de la déception, qu’il ait voulu le montrer lors de son retour (victoire 3-1 du LOSC au stade de La Mosson)… Rémy est quelqu’un d’attachant, je l’apprécie énormément donc je ne vais pas épiloguer sur ce qu’il s’est passé ou non. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. lebon

    18 novembre 2022 at 17:14

    bonjour
    fan du losc heureux que remy soit chez nous,j’apprécie également la rigueur de montpellier
    mais je ne comprends pas que l’on puisse proposé en avril un contrat de 2 ans et impossible 3 mois plus tard mystère et tant mieux pour le losc

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR