Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Boufal rassure avant de s’envoler pour le Qatar

Pierre-Louis Clavel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Absent face au LOSC le week-end dernier avec le SCO d’Angers, Sofiane Boufal était bel et bien sur le terrain avec le Maroc pendant l’ultime match de préparation des siens avant le lancement de la Coupe du Monde 2022.

Comme son compatriote Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal s’était préservé pour le Mondial au Qatar en ne disputant pas la quinzième journée de Ligue 1 contre le LOSC. Absent des terrains depuis le 23 octobre dernier, l’ancien lillois a rassuré en disputant l’intégralité du seul et unique match de préparation du Maroc face à la Géorgie. L’ailier gauche angevin s’est distingué sur pénalty en inscrivant le troisième but de son équipe, vainqueur trois buts à zéro. Un plein de confiance important pour les Lions de l’Atlas qui débuteront le Mondial par la Croatie d’Ivo Grbic le mercredi 23 novembre à 11h. Déterminé, Sofiane Boufal espère que la sélection marocaine fera déjouer les pronostics pendant ces prochaines semaines. « Aujourd’hui, nous n’avons plus rien à perdre, on doit jouer sans peur et avoir confiance en nos chances pour la qualification. Tout est possible dans le monde du football, plusieurs équipes ont créé la surprise pourquoi pas nous ? » a-t-il exprimé au micro de Bein Sports.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR