Rejoignez nous !

Féminines

Carla Polito : « Nous souhaitons jouer la Coupe de France à fond »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que le LOSC se prépare en vue de ses débuts en Coupe de France, Carla Polito, au club depuis 2018, est revenue sur la compétition et cette rencontre à venir.

Ce dimanche, les féminines démarrent leur aventure en Coupe de France avec un déplacement à l’Olympique Membres Cambrai Amérique. Carla Polito connaît bien ces rendez-vous puisqu’elle avait participé à l’épopée lilloise jusqu’en finale face à l’Olympique Lyonnais en 2019. C’est une compétition qu’elle apprécie toujours autant : « Cette compétition est riche en émotions ! Nous avons l’opportunité de jouer contre des équipes évoluant au niveau inférieur et supérieur, alors il peut y avoir beaucoup de surprises. La saison passée, nous avons réalisé un joli parcours avec notre victoire 5-2 face à Issy-les-Moulineaux qui évoluait en Division 1. J’ai aussi eu la chance de vivre l’aventure Coupe de France en 2018-2019 avec le LOSC, qui s’est conclue par une belle finale contre l’Olympique Lyonnais et durant laquelle nous avons montré un très beau visage sur le terrain. C’était une très belle expérience pour l’ensemble du groupe et une fierté pour les joueuses et le staff. »

Concernant le rendez-vous à venir, la préparation s’est faite comme avant une rencontre classique malgré la différence de divisions : « Nous restons dans une semaine classique. On prépare ce match de Coupe de France avec le plus grand sérieux car c’est une compétition importante en parallèle du championnat. Nous souhaitons la jouer à fond ! On est tombées contre une belle équipe de Régional 1 qui aura la même détermination que nous. A nous de rester vigilantes tout au long de la rencontre ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR