Professionnels
Le point sur le temps de jeu des joueurs du LOSC à la trêve

Au temps de la longue trêve internationale à venir, un premier constat sur l’utilisation des Dogues par Paulo Fonseca peut être fait et permet déjà de déterminer les hommes forts du technicien portugais.
Arrivé à la trêve internationale pour la Coupe du Monde, un point peut être fait sur le temps de jeu des différents Dogues. Jonathan David est ainsi le joueur le plus utilisé par Paulo Fonseca avec 1331 minutes jouées sur ces 15 premières journées, ce qui fait une moyenne de 89 minutes par match. Derrière lui, le capitaine des Dogues, José Fonte, a presque disputé l’intégralité des rencontres. Le Portugais a seulement manqué la rencontre face à Monaco, suspendu. Il aura tout de même disputé la totalité des minutes des matchs auxquels il a pris part.
Concernant les joueurs les moins utilisés, deux Dogues n’ont pas encore joué, à savoir le troisième gardien Adam Jakubech, et Isaac Lihadji, écarté du groupe professionnel. Les deux Lillois n’ont pas encore porté le maillot du LOSC cette saison. Alan Virginius et Carlos Baleba, eux, ont respectivement disputé 63 et 64 minutes. Le jeune lillois Leny Yoro a joué 100 minutes dont un match entier contre Toulouse. C’est 5 minutes de moins que le latéral gauche Gabriel Gudmundsson. Enfin, parti en prêt à la fin de la cinquième journée, Yusuf Yazici a disputé 202 minutes, soit la même quantité que la recrue phare du mercato estival, Mohamed Bayo.
-
Professionnels
Paulo Fonseca après LOSC – ESTAC : « Je pense que la blessure d’Adam Ounas est grave »
-
Professionnels
Mohamed Bayo sur sa chanson après LOSC – ESTAC : « Je n’ai jamais bu de Ricard »
-
Mercato
Benoît Costil (AJ Auxerre) en route vers le LOSC pour remplacer Léo Jardim ?
-
Professionnels
LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois
-
Mercato
Mercato LOSC : Isaac Lihadji en direction de Sunderland (Angleterre) ?
-
Mercato
Le LOSC s’intéresse également à Romain Faivre (Olympique Lyonnais)
-
Professionnels
Olivier Létang fait le point sur le mercato du LOSC
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents