Rejoignez nous !

Professionnels

Tiago Djalo dans l’équipe-type de la 15ème journée de Ligue 1

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur de son premier but de la saison, Tiago Djalo a donné la victoire au LOSC ce dimanche face à l’Angers SCO et est le seul joueur lillois à figurer dans l’équipe-type de la quinzième journée de Ligue 1.

Outre son but, l’international Espoirs portugais a été très bon défensivement aux côtés de José Fonte. Avec dix ballons récupérés et cinq dégagements défensifs, le défenseur central de 22 ans a obtenu la note de 7 sur 10 dans L’Equipe « À la gauche de Fonte, dans l’axe, il est quand même plus efficace et plus cadré. Ses deux interventions sur Sima annulent des situations dangereuses. Il a bien coupé les trajectoires en première période et est venu placer sa tête sur corner de Cabella (36e) pour donner le but de la victoire. »

L’intégralité de l’équipe-type : Mandanda (Stade Rennais FC) – Traoré (Stade Rennais FC), Danso (RC Lens), Djalo (LOSC), Nuno Mendes (PSG) – Majer (Stade Rennais FC), Danilo (PSG), Verratti (PSG) – Bourigeaud (Stade Rennais FC), Sanchez (OM), Belaïli (AC Ajaccio)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR