Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca : « On construit quelque chose de positif »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après la rencontre remportée par les Lillois face à Angers, l’entraîneur du LOSC Paulo Fonseca a dévoilé son bilan de la première partie de saison. 

Le coach portugais des Dogues a évoqué la suite des événements pour ses joueurs en conférence de presse : « Les joueurs n’étaient pas totalement satisfaits par leur prestation, mais ils l’étaient quand même par la victoire. A la mi-temps, j’ai haussé le ton. J’étais désolé par le carton rouge de Carlos Baleba. Il jouait très bien, mais il va apprendre de cette expérience. Je suis satisfait de l’apport des entrants. J’avais promis 13 jours de vacances, et avec la victoire d’aujourd’hui, ils auront un jour de plus. Je pense qu’on pourrait être plus hauts au classement mais je ne pense pas trop au futur. Maintenant, c’est le moment de se reposer. On fera les comptes plus tard. »

Interrogé sur le bilan comptable affiché après 15 journées, Paulo Fonseca s’est dit satisfait de l’avancement du projet lillois : « Je ne suis pas frustré, on a démarré un nouveau projet. On a fait de très bons matchs contre des grosses équipes. On s’était créé beaucoup d’occasions. Je pense qu’on pourrait avoir 5 ou 6 points de plus, je pense qu’on le mériterait. Mais je pense que ce qu’on est en train de construire est positif. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR