Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang fait le bilan du début de saison du LOSC et des premiers mois de Mohamed Bayo

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Présent en zone mixte après la victoire des Dogues face à Angers, le président lillois, Olivier Létang, a dressé un bilan de ces quinze premières journées lilloises, entre promesses dans le jeu et frustration comptable.

Avec 26 points en 15 journées, le LOSC est actuellement septième de Ligue 1. Mais c’est surtout le contenu des rencontres qui donne de l’espoir à Olivier Létang : « Le bilan est positif. On sera présents sur la seconde partie de saison. On est à cinq points de la troisième place. Le contenu des rencontres a démontré qu’on avait la capacité de battre tout le monde. Si on corrige une ou deux petites choses, sur le fait d’être plus tueur, on sera dans la course. On a beaucoup de qualités. »

Entré en jeu à la 87ème minute de jeu, Mohamed Bayo n’a pas eu les performances escomptées depuis sa signature. Utilisé seulement pendant 33 minutes lors des dix dernières rencontres, l’international guinéen joue peu. Mais pour le président du LOSC, cette situation n’est pas inéluctable : « On joue avec un attaquant et de l’avis unanime, Jonathan David a beaucoup de qualités et a fait une très belle première partie de saison. Momo s’entraîne très bien. On a eu ce petit écueil en début de saison. Il a fait une bonne rentrée dans un contexte difficile. L’important, c’est que tout le monde soit concerné. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Toudislillos

    14 novembre 2022 at 10:06

    Pas très loquace au sujet de son joueur qu’il a recruté 15 millions,normal puisque c’est un flop monumental pour le prix.
    Se faire pigeonner à ce point relève de l’amateurisme Mr Letang.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le recrutement de Benoît Costil est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR