Rejoignez nous !

Professionnels

Les réactions d’Adrien Hunou et Pierrick Capelle après LOSC – Angers SCO

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après leur frustrante défaite face au LOSC, les joueurs angevins sont revenus sur la rencontre.

Suite à cette défaite, le milieu angevin, Adrien Hunou, ressort de ce match frustré, après ce qu’il estime être une plutôt bonne performance des siens : « Forcément, c’est frustrant. Je pense qu’on a su jouer, qu’on les a bien contre-attaqués aussi. Malheureusement, il y a encore des manques car le résultat n’est pas là. Il va falloir se focaliser sur les moyens qu’on a mis ce soir. »

Capitaine du jour, Pierrick Capelle est également déçu mais a aussi vu du positif dans ce match : « Un petit peu de frustration mais de l’espoir. De l’espoir parce que je vois une équipe qui se bat comme des chiens et on a besoin de ça. C’est par ces comportements qu’on pourra s’en sortir. On avait bien analysé cette très bonne équipe. On a mis toutes nos armes sur le terrain aujourd’hui. Et malheureusement, il y a certainement une décision arbitrale douteuse mais c’est comme ça, personne ne nous fait de cadeau donc faut qu’on aille chercher encore plus loin. C’est à nous aussi de progresser dans la gestion des émotions et de rester concentrés car il nous a manqué 3 secondes sur le corner parce qu’on était un peu frustrés et ils nous sanctionnent. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR