Rejoignez nous !

Professionnels

Gérald Baticle : « On a existé face à un LOSC très fort »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la défaite de ses hommes dans un match plutôt serré, le coach angevin n’a pas caché sa frustration à l’issue d’une rencontre qui s’est jouée sur des détails.

Les Angevins, derniers de Ligue 1 et défaits face au LOSC, n’ont pas eu beaucoup d’occasions cet après-midi mais n’ont pas non plus énormément souffert. Pour Gérald Baticle, le coach angevin, malgré la défaite, il y a la satisfaction d’avoir vu son équipe se battre face à une équipe performante du début de saison : « On est derniers, on est diminués par des absences mais on a existé face à un LOSC très fort. Surtout, j’ai vu du cœur, de la combativité, de l’entraide. Ce qui m’a beaucoup plu. Tout a malheureusement basculé en une minute. On s’est déconcentrés après le but refusé […] On est encore en course pour le maintien. Malgré les absences, j’ai trouvé qu’on avait un bon état d’esprit. Il faut réfléchir et se poser les bonnes questions. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR