Rejoignez nous !

Professionnels

La vision de Paulo Fonseca sur le début de saison du LOSC

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

L’entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, s’est exprimé, pour le journal L’Equipe, sur le début de saison lillois mais également le manque de points obtenus par rapport au jeu proposé.

Paulo Fonseca a exprimé son plaisir de jouer son jeu dans le championnat français en exprimant cependant les doutes qu’il avait au début de son aventure : « Bien sûr que je prends beaucoup de plaisir avec cette équipe. Au début, je ne savais pas si on aurait la capacité à être si offensifs, je ne connaissais pas si bien le Championnat, les autres équipes. »

L’ancien coach de la Roma se sent vraiment heureux de ce qu’il est en train de mettre en place au LOSC et du soutien de ses supporters : « Je sens les gens fiers de notre manière de jouer. On construit notre propre identité et c’est vraiment positif. Mais je prendrais encore beaucoup plus de plaisir si on jouait bien et que l’on gagnait (…) Mais si l’on continue d’être courageux, de jouer ainsi, la balle va entrer beaucoup plus souvent et on aura beaucoup plus de points. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR