Rejoignez nous !

Professionnels

Paulo Fonseca regrette le choix du corps arbitral pour LOSC – Angers SCO

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse, l’entraîneur des Dogues s’est dit gêné du choix de la LFP de nommer un arbitre portugais sur le prochain match du LOSC.

Pour la première fois cette saison, le club nordiste va être arbitré par un arbitre portugais. Un choix qui n’est pas franchement du goût de Paulo Fonseca. En conférence de presse, l’entraîneur lillois a exprimé son malaise face à la nomination de Miguel Nogueira et ses assistants pour la rencontre : « Je n’aime pas la situation. C’est très difficile pour un arbitre qui vient du Portugal de venir nous arbitrer, ça me gêne que ça soit sur notre match. Je suis Portugais, nous avons beaucoup de joueurs portugais et je pense que ce n’est pas bon. » Avec José Fonte, Tiago Djalo, Paulo Fonseca et ses adjoints, l’homme au sifflet aura effectivement face à lui nombre de compatriotes. Reste à savoir comment l’arbitre du match gérera la rencontre ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR