Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC passera la Coupe du Monde à la septième place de Ligue 1

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi, la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats débutait par un affrontement entre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice. Un match dont le résultat a permis de définir la place du LOSC avant la trêve internationale pour cause de Coupe du Monde.

Lyonnais et Niçois se sont quittés bons amis avec un match nul (1-1). Un résultat qui acte par conséquent la place du LOSC pendant la Coupe du Monde avant le match des Dogues face à Angers. En effet, avec 23 points, les joueurs de Paulo Fonseca ne pourront ni être rattrapés ni rattraper quelconque équipe lors de cette quinzième journée et resteront donc à la septième place lors de cette pause de plus d’un mois. Un classement significatif d’absence de qualification européenne puisque seules les cinq premières places sont qualificatives pour les coupes d’Europe (la sixième le devenant seulement si le vainqueur de la Coupe de France a fini dans le top 5 de Ligue 1).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR