Rejoignez nous !

Anciens

Anwar El Ghazi (ex-LOSC) n’ira pas au Qatar

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A un peu plus d’une semaine de la Coupe du Monde 2022, l’ancien Lillois Anwar El Ghazi n’ira finalement pas au Qatar après avoir essayé de changer de nationalité sportive.

Anwar El Ghazi avait fait une demande à la Fédération Marocaine pour obtenir la nationalité sportive dans l’optique de jouer la Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas. Cependant, à quelques jours du début de la compétition, le joueur du PSV s’est vu toujours sans nouvelle de sa requête. Malgré les efforts de la Fédération de football Marocaine, les démarches n’ont pas eu le temps d’aboutir, ce qui veut dire qu’Anwar El Ghazi ne peut pas acquérir la nationalité.

A lire aussi :  Renato Sanches (ex-LOSC) n'y arrive pas avec le PSG

Alors que Louis van Gaal a annoncé sa liste des joueurs allant au Qatar, l’ancien Lillois ne figurait pas dans les joueurs néerlandais convoqués. C’était également le cas de la liste marocaine dévoilée ce jeudi puisqu’il n’a pas obtenu la nationalité dans les temps. L’ancien Dogue ne connaîtra donc pas la Coupe du Monde et le déplacement au Qatar.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR