Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – Angers SCO : les informations d’avant-match

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Ce dimanche, le LOSC rencontrera l’Angers SCO, à l’occasion de la 15ème et dernière journée de Ligue 1 avant la Coupe du Monde au Qatar.

Où suivre la rencontre ?

La rencontre entre Lille et Angers se déroulera ce dimanche à 15 heures à la Décathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy. Amazon Prime retransmettra sur ses antennes la rencontre. Le match sera disponible en replay sur les 7 prochains jours. Par ailleurs, le club nordiste a ouvert la possibilité à ses abonnés de retirer une place gratuite supplémentaire.

Les confrontations entre les deux clubs

Historique des deux équipes

Le bilan des confrontations entre les deux équipes penchent à l’avantage des Angevins. Sous Stéphane Moulin, le SCO l’a emporté à 6 reprises en 12 confrontations. Il aura fallu attendre la saison 2018-2019 pour que les Dogues fassent tomber leurs camarades scoïstes pour la première fois depuis leur remontée. Depuis, le LOSC n’a connu qu’une seule défaite en 6 matchs.

A lire aussi :  OL - LOSC : Trois absents du côté des Lyonnais

Les 5 derniers matchs

Le bilan récent des Dogues face à Angers est correct, avec une seule défaite sur les cinq derniers matchs. C’était lors de la saison du titre, en 2020-2021. A domicile, le club lillois n’a plus gagné face au SCO depuis trois ans, et une victoire deux buts à un acquise grâce à des buts de Victor Osimhen et Luiz Araujo.

  • Angers SCO – LOSC  : 1-1 (Edon Zhegrova)
  • LOSC – Angers SCO : 1-1 (Tiago Djalo)
  • Angers SCO – LOSC : 1-2 (Jonathan David, Burak Yilmaz)
  • LOSC – Angers SCO : 1-2 (Burak Yilmaz)
  • Angers SCO – LOSC : 0-2 (Victor Osimhen, Renato Sanches)
A lire aussi :  Le déplacement des supporters du LOSC à Rennes vu par la Twittosphère

Le résumé du précédent LOSC – Angers SCO

La saison dernière, le LOSC n’avait su faire mieux qu’un match nul au stade Raymond-Kopa. A l’époque encore dans la course à l’Europe, les joueurs de Jocelyn Gourvennec s’en étaient remis à un coup de génie d’Edon Zhegrova pour revenir de leur déplacement avec le point du nul.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR