Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC – Coupe du Monde 2022 : Fodé Ballo-Touré et Idrissa Gueye appelés avec le Sénégal, Sven Botman sur la touche

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’approche de l’entame du Mondial 2022, les listes des sélections qualifiées tombent une à une. Ce vendredi, le Sénégal et les Pays-Bas ont révélé leurs joueurs appelés pour la compétition.

Vainqueurs de la CAN 2021 en février dernier, Fodé Ballo-Touré et Idrissa Gueye sont bien présents dans la liste de l’ancien Dogue, Aliou Cissé, pour la troisième participation en Coupe du Monde du Sénégal. S’il s’agira du deuxième Mondial pour le milieu de terrain, le latéral gauche de l’AC Milan participera à sa première Coupe du Monde. Dans le même groupe, le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, a également dévoilé les 26 joueurs qu’il a convoqué. Une liste où ne figure pas Sven Botman alors que l’ancien Lillois faisait partie des 55 joueurs dans la pré-liste néerlandaise. S’il a été très performant avec Newcastle depuis son arrivée, le défenseur central de 22 ans paie certainement son refus de rejoindre les Espoirs néerlandais lors de la précédente trêve internationale.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR