Rejoignez nous !

Professionnels

Eden Hazard : « Je suis Jonathan David parce qu’il est au LOSC »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Sélectionné par Roberto Martinez, Eden Hazard va disputer sa troisième Coupe du Monde avec la Belgique. Dans la poule de la Croatie, du Maroc et du Canada, l’ancien Dogue devrait notamment affronter Jonathan David.

Dans une interview sur le site de la FIFA, le capitaine des Diables Rouges a évalué l’un de ses futurs adversaires au Mondial, à savoir le Canada de Jonathan David. Un joueur qu’il suit de par sa présence dans l’effectif lillois : « Au Canada, il y a des bons joueurs, comme Jonathan David. Je ne le connais pas personnellement mais je le suis parce qu’il est au LOSC, un club où je suis passé. Ce sont de belles équipes (la Croatie, le Maroc et le Canada). C’est toujours aussi plaisant de jouer contre des équipes d’autres continents qu’on ne connaît pas trop, de découvrir leur façon de jouer, leur façon de penser. C’est ce qui est beau dans la Coupe du Monde. » La Belgique débutera sa compétition par un match contre le Canada le 23 novembre avant d’affronter le Maroc quatre jours plus tard et de conclure sa phase de poule le 1er décembre face à la Croatie.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le recrutement de Benoît Costil est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR