Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Jonathan Ikoné sort vainqueur de son duel avec Domagoj Bradaric

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce mercredi 9 novembre, les clubs de quatre anciens Dogues ont évolué en Serie A. Ce sont des matchs mitigés qui ont attendu nos anciens Lillois.

L’AS Roma de Zeki Celik, à la sixième place du classement, se déplaçait sur la pelouse de Sassuolo. Titulaire pour cette rencontre et remplacé à la 65ème minute, le Turc et son équipe n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face au treizième du championnat italien. L’ancien défenseur Adama Soumaoro disputait, avec son club de Bologne, un match face à l’Inter, cinquième avant le début de la journée. Cette rencontre aura été compliquée pour l’ancien Lillois puisque son équipe s’est inclinée sur le score de 6-1 malgré sa titularisation.

A lire aussi :  Loïc Rémy (ex-LOSC) a signé au Stade Brestois 29

Enfin, deux anciens champions de France s’affrontaient. Dans le ventre mou du tableau, à la dixième et onzième place, l’US Salernitana de Domagoj Bradaric, et la Fiorentina de Jonathan Ikoné s’opposaient. La Fio s’est imposée 2-1 avec notamment une passe décisive de l’ancien ailier Lillois, qui aura joué l’intégralité du match. Le Croate, Domagoj Bradaric, lui n’est rentré qu’à la 75ème minute alors que son équipe concédait le match nul.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR