Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC premier en Europe au niveau des montants touchés

Gabin Lécrigny

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le LOSC a une nouvelle fois concédé le match nul à domicile face à Rennes. Mais la réussite offensive n’était pas présente avec notamment une triste statistique.

Ce dimanche, face à Rennes, Lille a de nouveau concédé le match nul à domicile en livrant une très belle prestation. Cependant, le manque de réalisme s’est fait une nouvelle fois ressentir. En effet, avec 18 tirs, 7 ont été cadrés et un grand Steve Mandanda s’est interposé. Mais une autre problématique est venue s’ajouter. En effet, le LOSC a touché à 3 reprises les montants sur cette rencontre. Ce qui porte le total à 12 montants touchés depuis le début de la saison, plus haut total de Ligue 1 devant le PSG (8). C’est également la troisième fois depuis 2006 que les Lillois ne gagnent pas un match après avoir touché 3 fois les poteaux. A l’échelle européenne, le LOSC est l’équipe des 5 grands championnats européens à avoir touché le plus de montants cette saison. Les Lillois devancent ainsi Newcastle en Premier League (11) et le Bayern Münich (10).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR