Rejoignez nous !

Professionnels

Timothy Weah après LOSC – Stade Rennais FC : « Le match nul est vraiment dur pour nous »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Titulaire dans une position inhabituelle en tant que latéral droit, Timothy Weah s’en est très bien sorti. Avec une bonne activité offensive et une solidité défensive, il n’aura cependant pas réussi à être décisif pour amener la victoire aux siens. 

Interrogé par Prime Vidéo, l’Américain parle d’une performance mal payée : « Aujourd’hui, on a tout fait pour gagner, mais on a manqué de réussite. Cinq occasions au moins auraient pu être converties. Tout cela change le match, comme avec le penalty qui est un peu dur. Ce n’est pas le résultat qu’on voulait, c’est des matchs à gagner mais on continue à se battre. Le match nul est vraiment dur pour nous et le prochain match devra être meilleur. »

Il a également avoué être à l’aise à cette position sur le terrain : « C’est un poste que j’ai déjà connu avec le LOSC. Le coach m’a demandé et je l’ai fait avec plaisir. Je suis là pour aider l’équipe, mais j’aime bien jouer à ce poste. »

Enfin, il a laissé un petit mot pour son ami Xeka, qui avait un autre maillot sur le pelouse lilloise ce dimanche : « Xeka ? Je suis content pour lui d’être venu jouer ici avec Rennes. J’ai été champion de France avec lui, et c’est mon frère. Ça le restera toujours, je lui souhaite le meilleur. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR