Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction de José Fonte après LOSC – Stade Rennais FC : « Ça va tourner »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Buteur en début de partie, José Fonte a réalisé une partie plutôt tranquille défensivement. Le capitaine portugais est passé au micro de Canal+ en fin de rencontre pour pester contre un manque de réussite assez pesant.

Lui non plus ne comprend pas comment le LOSC a pu ne pas gagner cette rencontre, et estime que le penalty sifflé pour Rennes est inexistant : « Ça va tourner. C’est impossible de continuer comme ça. On fait tout pour gagner le match et des fois, ça ne bascule pas pour toi. C’est le foot. La qualité, l’envie et l’investissement sont là. On a des occasions mais il y a des fois où ça ne bascule pas pour toi. À mon avis, il n’y a pas faute sur l’action qui amène le pénalty pour Rennes (l’action de Djalo ndlr). C’est un bon tacle de défenseur où il faut jouer le ballon. L’arbitre met le jaune, bizarre. Je vais voir la vidéo pour être 100% sûr mais à mon avis, il n’y a pas faute. »

2 commentaires

2 Comments

  1. Denis DHALLUIN

    7 novembre 2022 at 13:59

    Le péno, ce n’est pas une faute de Tiago Djalo, c’est une faute de Jonathan Bamba, Jo ceinture le rennais Woo, c’est d’ailleurs Jo qui prend un carton jaune. ALLEZ LE L.O.S.C.!!!

    • Rayan Bja

      Rayan Bja

      7 novembre 2022 at 14:16

      Fonte ne parle pas de la faute de Bamba sur le penalty mais celle de Djalo au préalable qui entraîne le coup-franc sur lequel Bamba commet la faute

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR