Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David après LOSC – Stade Rennais FC : « C’est à moi de me concentrer encore plus pour marquer »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque, Jonathan David patine ces derniers temps devant les buts. L’attaquant semble moins fringant et l’a lui-même reconnu à la fin de la rencontre au micro de Canal+.

Le Canadien s’exprime et parle de sa période assez compliquée devant le but, lui qui n’a plus marqué depuis trois matchs : « C’est difficile parce que ce n’est pas le premier match où on joue bien mais on n’arrive pas à tuer. C’est la deuxième fois de suite. Ça fait mal, c’est sûr. Le plaisir, ce n’est pas juste jouer au foot, c’est marquer des buts et gagner. A la fin, si on joue bien et qu’on ne marque pas, on n’est pas contents. J’ai eu des occasions, j’ai fauté à plusieurs reprises et ça fait mal. Ce n’est pas le premier match. On va travailler à l’entraînement pour que ça n’arrive plus. Même si je ne marque pas, je me crée des occasions, c’est un point positif et c’est à moi de me concentrer encore plus pour marquer. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous du quatrième maillot révélé ce vendredi ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR