Rejoignez nous !

Anciens

Victor Osimhen (ex-LOSC) en grande forme avec le Napoli

Tristan Alix

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Encore buteur ce samedi face à l’Atalanta Bergame dans un duel du haut de classement en Serie A, Victor Osimhen affiche une grande forme avec le Napoli depuis son retour de blessure. 

Après un mois de blessure, dû à une lésion aux ischio-jambiers, l’ancien Dogue Victor Osimhen a retrouvé le chemin des filets dès son premier match face à l’Ajax en Ligue des Champions. Depuis, l’attaquant nigérian est en grande forme et semble inarrêtable avec 7 buts et 1 passe décisive en 6 matchs, dont un triplé face à Sassuolo. Une forme qui profite au club napolitain, qui se hisse largement à la tête du classement de Serie A suite à sa victoire 2-1 face à l’Atalanta Bergame, son dauphin, ce samedi. Alors que son équipe était menée, l’ancien Lillois a d’abord égalisé avant de délivrer une passe décisive sur le but victorieux des siens. Le Napoli reste toujours invaincu en championnat après 13 journées et dispose désormais de six points d’avance sur son premier poursuivant, l’AC Milan.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR