Rejoignez nous !

Anciens

El Hadji Gueye (ex-LOSC) à l’essai avec le Stade Briochin (National 1)

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Arrivé au LOSC à l’été 2018, El Hadji Arfang Gueye a disputé deux saisons dans le Nord avant de rallier l’Excel Mouscron. Avec la faillite du club belge en fin de saison dernière, le défenseur sénégalais se retrouve libre.

A la recherche d’un nouveau challenge, le joueur de 23 ans est à l’essai avec le Stade Briochin, actuelle lanterne rouge de National 1. Un essai qui pourrait se concrétiser, comme l’a indiqué Karim Mokeddem en conférence de presse dans des propos retranscrits par Ouest-France : « Actuellement, on a deux joueurs à l’essai : Isaac Karamoko, formé au PSG, et El Hadji Gueye, formé à Lille. L’idée de prendre des joueurs à l’essai est de voir si on peut se projeter avec et se demander : est-ce qu’ils sont adaptés à la mission qui nous attend ? Parce qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais recrutement, mais il faut un recrutement adapté au projet à mener (…) Ils ont des qualités intéressantes, ils répondent à ce qu’on attend. Mais ce n’est que le début des vagues d’essais. Pendant un petit mois, on va avoir de nouvelles têtes chaque semaine. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR