Féminines
D2 Féminines – J8 : Le LOSC tenu en échec à Strasbourg

Après une défaite face à La Roche-sur-Yon le week-end dernier, les joueuses de Rachel Saïdi, troisièmes, se déplaçaient sur la pelouse du RC Strasbourg, quatrième avec le même nombre de points, ce samedi pour le compte de la huitième journée de D2 Féminines.
Alors que le co-leader, le FC Metz, avait été tenu en échec en début d’après-midi, l’équipe lilloise n’a pas pu revenir à la hauteur du club grenat. En effet, les Lilloises n’ont pas réussi à trouver la faille en Alsace, se contentant du point du match nul (0-0). Au classement, les deux équipes restent à égalité à la troisième place, avec 16 points pris en huit journées. Si le RC Lens s’impose ce dimanche contre Saint-Malo, Lille accuserait un retard de quatre points sur la première place.
La composition lilloise : Launay – Ollivier, El Chad, Devleesschauwer, Lambert – Rougemont, Bamenga, Pian (Polito, 83′) – Rabanne, Azzaro, Boucly
Malgré une grosse deuxième période de la part de nos Lilloises, les deux équipes se quittent sur un nul.#RCSALOSC 0-0 | 90’ pic.twitter.com/YKikjAiHbu
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) November 5, 2022
-
Professionnels
Édito hebdomadaire : Des supporters irréprochables, le club un peu moins
-
Professionnels
LOSC – OL : un retour, trois absents et une grosse incertitude du côté des Dogues
-
Professionnels
Rupture du ligament croisé et fin de saison pour Tiago Djalo
-
Communiqué
Le Petit Lillois tire sa révérence
-
Professionnels
LOSC – OL : les absents du côté des lyonnais
-
Professionnels
Les compositions probables de LOSC – OL
-
Professionnels
Un nouveau casse-tête en charnière pour Paulo Fonseca et le LOSC
-
Professionnels
Ligue 1 – J27 : Le groupe lillois pour LOSC – OL