Rejoignez nous !

Féminines

D2 Féminines – J8 : Le LOSC tenu en échec à Strasbourg

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après une défaite face à La Roche-sur-Yon le week-end dernier, les joueuses de Rachel Saïdi, troisièmes, se déplaçaient sur la pelouse du RC Strasbourg, quatrième avec le même nombre de points, ce samedi pour le compte de la huitième journée de D2 Féminines.

Alors que le co-leader, le FC Metz, avait été tenu en échec en début d’après-midi, l’équipe lilloise n’a pas pu revenir à la hauteur du club grenat. En effet, les Lilloises n’ont pas réussi à trouver la faille en Alsace, se contentant du point du match nul (0-0). Au classement, les deux équipes restent à égalité à la troisième place, avec 16 points pris en huit journées. Si le RC Lens s’impose ce dimanche contre Saint-Malo, Lille accuserait un retard de quatre points sur la première place.

A lire aussi :  Sondage : Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

La composition lilloise : Launay – Ollivier, El Chad, Devleesschauwer, Lambert – Rougemont, Bamenga, Pian (Polito, 83′) – Rabanne, Azzaro, Boucly

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR