Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Quel joueur du LOSC pour pallier l’absence d’Ismaily et de Gabriel Gudmundsson ?

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après la blessure de Gabriel Gudmundsson, Ismaily a suivi. Le LOSC a ainsi perdu ses deux latéraux gauches en quelques jours et doit désormais trouver une solution pour les deux derniers matchs avant la Coupe du Monde.

Le début de saison est éprouvant pour les joueurs et les clubs ne sont pas à l’abri des blessures. Au LOSC, Rémy Cabella, blessé, n’avait pas pu enchaîner en début de saison. Gabriel Gudmundsson, peu en vue depuis le début d’exercice, a également eu des soucis physiques avant Ismaily, sorti face à Lyon. Le LOSC a donc perdu ses deux arrières gauches. Paulo Fonseca devra donc trouver une solution face à Rennes et Angers. Si Tiago Djalo a déjà joué à ce poste, Bafodé Diakité a assuré le remplacement face à l’OL en deuxième mi-temps pendant que le Portugais basculait dans le couloir droit. La possibilité de faire évoluer Akim Zedadka à gauche ou de changer de système, comme l’entraîneur portugais l’avait fait à Marseille, existe également. Et vous supporters, si vous étiez à la place du tacticien, quel serait votre choix ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR